"Nous n'avons rien à craindre excepté la Crainte elle même".
Franklin D. Roosevelt.

lundi 31 octobre 2011

Aligre FM, radio muselée.

Pour la survie de la dernière radio libre parisienne, signez de votre sang : ici (le site est laid mais on s'en fout). Infos : . Rien que pour la fabuleuse émission Songs of Praise, il le faut. C'est une question DE VIE OU DE MORT.

2 commentaires:

nicolasg a dit…

Je suis tombé sur ton blog cet été en cherchant une photo de R. Stevie Moore. Je fais du dessin et de la BD (de façon amateur pour le moment) et ce que tu fais est vraiment cool. Voilà, donc je repasserai ( je le jure sur la tête de ma mère)

nicolasg a dit…

Je suis tombé sur ton blog cet été en cherchant une photo de R. Stevie Moore. Je fais du dessin et de la BD (de façon amateur pour le moment) et ce que tu fais est vraiment cool. Voilà, donc je repasserai ( je le jure sur la tête de ma mère)