Les péripéties immobiles de Bert & Georges, aventuriers sédentaires.
Ce pauvre Georges est gravement atteint de catholicisme aigü. Heureusement il ne lâche pas prise, Bert peut se la couler douce ...
31 commentaires:
Anonyme
a dit…
Le seigneur m'a dit qu'il n'aimait pas trop que des cowboys de pacotille s'adressent à lui avec un faux accent texan. Le seigneur m'a dit qu'il bless américa mais pas du tout Bert et Georges qui sont de foutus imposteurs freedom fries. Le seigneur est très peiné. Pour lui le game is over pour Bert et Georges
La crainte, t'es vraiment une buse ! On peur cliquer sur le bandeau titre pour le voir en gros (ce qui n'a strictement aucun intérêt), alors que la bédé on ne peut pas l'agrandir (remarque peut être que ça vaut pas le coup...). A part ça, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as du talent. Tu es de la trempe d'un Trondheim ou d'un Larcenet ! Ne perds pas espoir.
Salut la Crainte, Avec des copains, on fait un groupe de soul music et on vient de te dédier une chanson. Voici le texte, en espérant que ça te plaise :
Il est ponctuel comme Zorro Il est joli comme Frantico Intelligent comme Mandico Et rigolo comme Appollo
Cher monsieur lacrainte il y a plusieurs erreurs dans vos cases. Vous semblez de toute évidence refuser la notion de perspective. Ce qui vous rapproche des peintres du moyen-âge...pourquoi pas. En revanche votre utilisation de la couleur à la manière du pop-art n'est pas du meilleur goût. Quand au dessin des personnages je suis plus que perplexe. Les proportions sont maladroitement malmenées, votre style nouille néo-cartoon n'est pas très pertinent et les postures de vos cow-boys n’ont rien de spontané ou de composé. Vos personnages sont tous identiques. On croirait des playmobils mous. La tenue de vos personnages dénote d'un manque d'imagination accablant. Bref, je ne vous tire pas mon chapeau texan. Prenez exemple sur vos pères : Paul Cuvelier, Paul Gillon ou Forest. Et cessez de dessiner avec ce second degré si caractéristique de votre génération perdue
Je suis désolé mais le nom de Georges est déjà pris au Texas. Il faut donc changer le nom de Georges par "Freedom". Ce qui nous donne "Bert et Freedom". Il faudra aussi préciser qui est celui qui tient l'autre et celui qui est tenu par l'autre. Ce n'est pas clair du tout. Ensuite, il serait de bon ton de faire se mouvoir les personnages d'une case à l'autre car cette rigidité et ce mimétisme n'est pas sans rappeler les idéologies de la vermine communiste: ça commence par "on est tous pareil" (d'une case à l'autre par exemple) et ça finit par... Vous savez quoi. Mais sinon c'est assez drôle(dommage cependant que ça fasse référence à la religion). Continuez.
FIREFOX A EMPECHE CE SITE D'OUVRIR UNE FENETRE POPUP
hahaha dans le cul monsieur la crainte qui essaye d'ouvrir des fenetres popup embarrassantes et certainement orientées mamans à poil sur des sofas ou jeux de hasard, enfin des trucs pas très catholiques tu vois à l'école on disait quatorzes-slips mais c'est une autre histoire
haaa je vous hais tous j'ai envie de vous envoyer des posters de rachida Dati en carton grandeur nature par colissimo
Merci Trézégué! Moi-même je fais le tour des blogs afin de combler le treizième commentaire avec un commentaire de mon cru. Mais je dois dire que là, c'est une intervention assez creuse. Lorsque l'on est un habitué de cet exercice perilleux(car vous êtes toujours à la merci d'être le quatorzième(c'est mon cas actuellement)), il est tout de même préconisé d'être pertinent. Par exemple on peut dire: "Vous dites n'importe quoi, c'est un blog de merde!". Ceci excite la vitalité d'un blog aussi sûrement qu'une douche froide. Par ailleur, ce blog sent un peu la sueur.
Je voudrais adapter vos strips au cinéma. Y'aurait Jean Réno dans le rôle du mec dans le vide et Jamel dans le rôle du mec qui s'accroche à la branche.
Je rajouterai quelques cascades, avec des diligences en feu... De l'humour avec des dauphins en feu... et puis de l'érotisme avec des manequins en feu... Et en guest Christophe Lambert en feu.
quelle est la difference entre un arroseur automatique et une femme a qui tu propose la sodomie??hein la crainte??alors creuse toi la soupière..j'veux une reponse dans les 48h.
Ami la Crainte, un journaleux du Quotidien cherche à contacter Gontran Hoarau. Hors tu es la dernière personne à en avoir parlé à quelqu'un que je connais. Si tu peux m'en dire plus, n'hésite pas à m'envoyer un mail (p'tain j'ai même pas le tien). C'est rigolo ces chansons de tapettes de ce blog.
31 commentaires:
Le seigneur m'a dit qu'il n'aimait pas trop que des cowboys de pacotille s'adressent à lui avec un faux accent texan.
Le seigneur m'a dit qu'il bless américa mais pas du tout Bert et Georges qui sont de foutus imposteurs freedom fries.
Le seigneur est très peiné.
Pour lui le game is over pour Bert et Georges
tu serais pas un peu catho une fois...
La crainte, t'es vraiment une buse !
On peur cliquer sur le bandeau titre pour le voir en gros (ce qui n'a strictement aucun intérêt), alors que la bédé on ne peut pas l'agrandir (remarque peut être que ça vaut pas le coup...).
A part ça, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as du talent. Tu es de la trempe d'un Trondheim ou d'un Larcenet ! Ne perds pas espoir.
Salut la Crainte,
Avec des copains, on fait un groupe
de soul music et on vient de te dédier une chanson. Voici le texte, en espérant que ça te plaise :
Il est ponctuel comme Zorro
Il est joli comme Frantico
Intelligent comme Mandico
Et rigolo comme Appollo
C'est la Crainteuh
C'est la Crainteuh
Je crois que c'est "intelligent comme appollo" et "rigolo comme mandico" en fait.
non, non après vérification, c'est bien "intelligent comme madico" et "alcolo comme appollo"
Cher monsieur lacrainte il y a plusieurs erreurs dans vos cases.
Vous semblez de toute évidence refuser la notion de perspective. Ce qui vous rapproche des peintres du moyen-âge...pourquoi pas.
En revanche votre utilisation de la couleur à la manière du pop-art n'est pas du meilleur goût.
Quand au dessin des personnages je suis plus que perplexe.
Les proportions sont maladroitement malmenées, votre style nouille néo-cartoon n'est pas très pertinent et les postures de vos cow-boys n’ont rien de spontané ou de composé.
Vos personnages sont tous identiques. On croirait des playmobils mous.
La tenue de vos personnages dénote d'un manque d'imagination accablant.
Bref, je ne vous tire pas mon chapeau texan.
Prenez exemple sur vos pères : Paul Cuvelier, Paul Gillon ou Forest. Et cessez de dessiner avec ce second degré si caractéristique de votre génération perdue
"Mandico" et non "Madico".
"Appollo" et non "alcolo".
Je suis désolé mais le nom de Georges est déjà pris au Texas.
Il faut donc changer le nom de Georges par "Freedom".
Ce qui nous donne "Bert et Freedom".
Il faudra aussi préciser qui est celui qui tient l'autre et celui qui est tenu par l'autre. Ce n'est pas clair du tout.
Ensuite, il serait de bon ton de faire se mouvoir les personnages d'une case à l'autre car cette rigidité et ce mimétisme n'est pas sans rappeler les idéologies de la vermine communiste: ça commence par "on est tous pareil" (d'une case à l'autre par exemple) et ça finit par... Vous savez quoi.
Mais sinon c'est assez drôle(dommage cependant que ça fasse référence à la religion).
Continuez.
Hé les gars, ça pue la sueur ici...
Vous ne prenez jamais de douche après le badminton ?
(je ne parle pas de douche de vin.)
FIREFOX A EMPECHE CE SITE D'OUVRIR UNE FENETRE POPUP
hahaha dans le cul monsieur la crainte qui essaye d'ouvrir des fenetres popup embarrassantes et certainement orientées mamans à poil sur des sofas ou jeux de hasard, enfin des trucs pas très catholiques tu vois
à l'école on disait quatorzes-slips mais c'est une autre histoire
haaa je vous hais tous j'ai envie de vous envoyer des posters de rachida Dati en carton grandeur nature par colissimo
13 commentaires ça porte malheur.
Voilà, je me sens mieux.
Merci Trézégué!
Moi-même je fais le tour des blogs afin de combler le treizième commentaire avec un commentaire de mon cru. Mais je dois dire que là, c'est une intervention assez creuse. Lorsque l'on est un habitué de cet exercice perilleux(car vous êtes toujours à la merci d'être le quatorzième(c'est mon cas actuellement)), il est tout de même préconisé d'être pertinent.
Par exemple on peut dire: "Vous dites n'importe quoi, c'est un blog de merde!". Ceci excite la vitalité d'un blog aussi sûrement qu'une douche froide.
Par ailleur, ce blog sent un peu la sueur.
On dit pas "de mon crus" mais...
Non, laissez tomber.
C'est trés palpitant tout ça...
T'as vu lacrainte, j'ai viré ma photo qui te faisait tant rire...
T'as vu lacrainte, j'ai viré ma photo qui te faisait tant rire...
Je voudrais adapter vos strips au cinéma.
Y'aurait Jean Réno dans le rôle du mec dans le vide et Jamel dans le rôle du mec qui s'accroche à la branche.
Je rajouterai quelques cascades, avec des diligences en feu... De l'humour avec des dauphins en feu... et puis de l'érotisme avec des manequins en feu...
Et en guest Christophe Lambert en feu.
ça va casser la barraque... hihihihihi.
tu aimes le rock, les filles avec des du scotch noir sur les seins?
Alors viens nous écouter sur notre blog...
Sinon crêve!
le vrai rock il est chez nous... (viens vomir sur mon blog lacrainte)
C'est pas comme ces vendus de pravda.
Ca manque de cul ici.
cher monsieur la crainte nous vendaonsbeaucoup plus de slips depuis que nous sommes avec vous...
quelle est la difference entre un arroseur automatique et une femme a qui tu propose la sodomie??hein la crainte??alors creuse toi la soupière..j'veux une reponse dans les 48h.
"vendons" et non "vendaons"
réponse "nsst nsst nsst nsst nsst"
en revanche le naintre c'est : "tu proposes la sodomie "
et non : "tu propose la sodomie"...
Lorsque vous vous exprimerez correctement vous pourrez alors sodomiser qui vous plaira.
ooohoohooh jolie poupée....
Je ...
Putaaiin, quelle lose,
tu fous plus rien sur ton blog, t'aurais pas un vrai boulot par hasard ?
Je propose un remake un peu plus cul, de votre BD...
"Bert et Georges morpions du farwest."
Ami la Crainte, un journaleux du Quotidien cherche à contacter Gontran Hoarau. Hors tu es la dernière personne à en avoir parlé à quelqu'un que je connais. Si tu peux m'en dire plus, n'hésite pas à m'envoyer un mail (p'tain j'ai même pas le tien).
C'est rigolo ces chansons de tapettes de ce blog.
Si vous avez des nouvelles d'Hugues Cazelles?
Il m'a fait un enfant...
Enregistrer un commentaire