lundi 19 novembre 2007

Les Punaises envahissent la ville !!!

Les plupart des gens l'ignorent encore mais le plus grand pire groupe de rock du monde entier est un groupe de quatre filles qui sont pas les dernières pour la déconne. C'est en quelque sorte les Beatles au féminin (mais en vachement mieux et sans les moustaches de babas) puisque ces insectes s'appellent LES PUNAISES.

Ah bon sang, les sales bêtes ! Elles chantent en français des paroles qui feraient imploser Mireille Mathieu, y'a des choeurs beaux comme une jument saoûle jonglant avec des pastèques mûres sur un soleil couchant et font une reprise bien crainteuse de "Commonne fil ze noize" de Slade.

Ahlalala, elle ont joué hier soir à Montreuil et c'était le concert du siècle, ma parole, le comptoir en pleure encore de joie ! Bon, c'est dommage, ces vermines n'ont pas encore enregistré ne serait-ce qu'un triple album mais ça devrait pas tarder sinon faudra les rouer de coups de balai.

En tout cas une chose est sûre : Les Punaises filent pas le cafard (Ahaha, purée, elle est bien bonne celle là tiens !) et cette variété là survit à tous les insecticides connus, une vraie chien-lit, ça va être dur de s'en débarrasser !

En exclusivité planétaire et régionale sur La Crainte, voilà donc les Punaises en chair et en os (si toutefois les Punaises ont des os), interprétant "I wanna be an employee" (un hymne à la grève je crois).
Attention à pas les écraser, sinon ... :



Elle, c'est la bassesse, elle a une chiée classe avec son tatouage de tracteur ! Normal, elle yoddelise aussi dans le groupe country punk le Massey Ferguson Mémorial, ahaha, c'est bien marrant aussi tiens ...


Aucun commentaire: