lundi 29 septembre 2008

Crainteux N° 15 - Le maître nageur vous salue bien.


23 commentaires:

delmasatanas a dit…

eructae jcata est 666 sodomus.

les couilles molles du blog a dit…

Bienvenue au club.

666 a dit…

ah ah ah, même pas mort!

c a dit…

666 ! quelqu'un m'a appelé?

open bar a dit…

ça sent le vin ici.

jolo a dit…

lacrainte, c'est toi lacrainte?

un vieil ami a dit…

tu me remets?

hugcazelles a dit…

la première image de mon film.

paul et valerie a dit…

il faut s'accrocher.

G.D.999 a dit…

umanum est fourgoa gora! gora! gora!. +
Um luposatanus hemorroïdocum....

olivier A a dit…

Je l'ai écris pour toi.

Anonyme a dit…

mais c'est quoi cette musique ?

christine le C a dit…

Salut Hugues, comment ça va?
Je suis dispo.

christine le c.... a dit…

Hugues je t'envoie mes dernières photos artistiques.

c a dit…

c quoi ce bordel

serveuse a dit…

je tiens bien l'alcool.

les soeurs tutu a dit…

nous sommes tristes...

les soeurs tutu a dit…

on réfléchit.

bad a dit…

vive le badminton.

cuncil Luciano a dit…

don't move baby...

eden a dit…

L'eden te tend les bras.

a h a dit…

Salut on était ensemble au lycée... On avait les même goûts. Tu deviens quoi?
Moi toujours pareil.

h pour homme a dit…

Moi j'essaye de percer dans la mode, mais ça marche pas des masses.