mardi 29 mai 2007

Les péripéties immobiles de Bert & Georges, aventuriers sédentaires.

Bert & Georges sont invités à déguster du whisky chez la Tante Martha, mais ils ont un petit empêchement, vont-ils se tirer de ce pas de traviole ? Ah la vache, quel suspense ...

8 commentaires:

opop a dit…

ahahaha...
de meiux en mieux.

Dis donc patate, on peut pas laisser de messages sur ton faux blog/ patate.

un cow-boy a dit…

je ne comprends pas pourquoi ce cow-boy pisse bleu. Merci

tankerelle a dit…

Il parait que des gens issus de ce blog essaient de faire de l'humour sur mon blog sans rien comprendre à ce que c'est que l'humour. Allez tous vous faire foutre! Je continuera à croquer des gens issus des pages jaunes ou blanches! anarki!anarki!

pinochet a dit…

Je pense que la crainte utilise trop des mots grossiers. Il faudrait qu'il apprenne comme nous tous, dessinateur de BD déssinées à remplacer des mots comme salope ou pute voire vagin puant par pinochet ou salsifi. On s'y est tous mis alors pourquoi pas ce salsifi de la crainte!

rené chereau a dit…

Bonjour, je suis rené chereau, je viens du site de tankerelle et je m'aperçoie qu'ici on s'amuse mieux et que les croquis qui sont exécutés ne portent pas atteinte à des personnages existants. J'en suis ravi car je croyais que tous les dessinateurs de bd étaient des pompeurs d'annuaires ou bien des salopards jaunes.

La Crainte a dit…

Ouais c'est vrai Patate, Opopok est dans le vrai : c'est pas de jeu ... D'ailleurs tout le monde sait que c'est toi Ronana Lancelot-du rhum ...

Révérend 666 a dit…

"Oderint, dum metuant."

tankerelleleborgne a dit…

Quelqu'un m'a piqué une bague.